EDISS

le 9 septembre 2015 /

Biotechnologies et Sant

Jeudi 15 octobre 2015

La journée scientifique de l'EDISS est organisée tous les ans au mois d'octobre, sous la forme d'un colloque scientifique réunissant les principaux acteurs de la vie de l'école (doctorants, encadrants, membres du conseil scientifique de l'école...).

La participation à la journée est ouverte à tous les doctorants de l'école, ainsi qu'à leur(s) encadrant(s). Elle est obligatoire pour tous les doctorants en première année (réunion de rentrée le matin).

L'inscription à la Journée est obligatoire avant le 25 Septembre 2015 pour tous les participants.

Voici le programme de la 20ème Journée Scientifique de l’EDISS, [PDF - 513 Ko] ainsi que le lien pour les inscriptions en ligne.

contact.ediss@gmail.com
secretariat.ediss@univ-lyon1.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDISS Annual Scientific Day
Biotechnology & Health

Registration is mandatory before September 25, 2015 for all participants.

Participation is open to all doctoral students, and their supervisors. It is compulsory for all first year doctoral students (welcome meeting in the morning).

Documents tlcharger :
Complément date :