EDISS


Formation pour les doctorants

Share |

le 10 janvier 2016 /

Ecole Nationale RNaFoBIS, du 20 au 27 mai 2016, Olron

RéNaFoBiS (Réseau National de Formation Doctorale en Biologie Structurale Intégrative) est un nouveau réseau national qui propose des formations en Biologie Structurale Intégrative de niveau doctoral, en lien avec de nombreuses universités françaises et organismes de recherche. Ce réseau est ouvert à toutes les universités et à tous les centres de recherches.

RéNaFoBiS  organise sa troisième école du 20 au 27 Mai 2016 à Oléron. ► Visitez le site web de RéNaFoBis.

La participation d’un(e) étudiant(e) à Oleron 2016 sera reconnue et validée par son Ecole Doctorale d’appartenance comme un module de formation dans le cadre du doctorat.

La formation sera centrée sur les méthodes et techniques d’analyse et de caractérisations des macromolécules biologiques. Elle comportera en particulier (détails sur http://www.renafobis.fr/) :
  • 24 heures de formation théorique (dont diffraction et diffusion des Rayons X, Cryo-microscopie et imagerie haute résolution, RMN)
  • 20 heures de formation pratique. Le travail en petit groupes fortement encadré par des experts permet un enseignement individualisé et approfondi.

RéNaFoBIS School, May 20-27, 2016, Oléron
This school, organized by RéNaFoBIS (Réseau National de Formation en Biologie Structurale Intégrative), aims at providing training for graduate students in the field of Integrative Structural biology.

► To know more (registration from end of january 2016)


► Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter la page dédiée du site de RéNaFoBiS (ouverture des inscriptions fin janvier 2016). "http://www.renafobis.fr/ecoles-thematiques/ecole-doleron/ecole-renafobis-oleron-2016"




Complément date : 
Ouverture des inscriptions fin janvier 2016
Lieux : 
Ecole Nationale RéNaFoBIS,  du 20 au 27 mai 2016, Oléron